Votre prix
À l’été de ses 18 ans, Patrice se retrouve sans ligue de baseball pour les joueurs de son âge. Heureusement, son grand dadais de frère, Jacques, mettra fin à son désarroi en lui proposant de jouer… à la balle molle ! Oui, oui, avec la grosse balle lancée par en dessous ! Monsieur Robichaud, leur barman préféré, nouvel entraîneur et gérant général, les aidera, entre quelques grosses 50, à monter un nouveau club aussi broche à foin que ses joueurs sont hauts en couleur.
Patrice découvrira la camaraderie, la vraie, entre hommes n’ayant en apparence rien d’autre en commun que la balle molle, pendant un été riche en anecdotes où lancer par à en d’sour sera le moindre des apprentissages.
Nationalité : Québec
Benoit Ménard publie en 2018 son premier livre, Nouvelles de la conscience (Tête première). Après plusieurs années à la SAQ, il passe à la SQDC, où il travaille depuis l’ouverture de la société d’État. Ménard se dit que si Rimbaud faisait le commerce des armes, vendre du cannabis n’est pas trop mal. Il a terminé la dernière saison avec une moyenne au bâton de 0,361.